Plan des espaces verts de la ZAC, projet présenté en 2010.

Plan espaces verts (visite 2010) small

Ce plan concerne les espaces verts de la ZAC, en relation avec les déplacements doux et les équipements publics. Il a été réalisé par l’association à partir des notes prises lors de la visite de la ZAC le 13 janvier 2010. Cette visite avait réuni les responsables SELA de la ZAC , la mairie et l’association la Minais : vous trouverez leurs noms en bas à droite du document.

Ce plan transcrit fidèlement le projet des aménageurs au moment où débutaient les travaux : sans être “officiel SELA”, il a été validé par les aménageurs.

En l’absence de toute nouvelle information de la SELA ou de la mairie sur le sujet depuis cette époque, ce document constitue toujours pour nous la référence pour les espaces verts. C’est pourquoi nous le publions sur notre blog.

Téléchargez le document au format qui permet de le lire (le fichier pèse 1,3 Mo).