Enquête publique sur le projet de PLUM : la Minais est concernée

L’enquête publique sur le projet de Plan Local d’Urbanisme Métropolitain de l’agglomération nantaise (et donc de Ste-Luce sur Loire) va se dérouler du 6 septembre au 19 octobre 2018 : https://plum.nantesmetropole.fr/home.html

Ce document est important pour notre association car il engage l’avenir de notre quartier pour de nombreuses années.
Ainsi avons-nous constaté qu’il ne prévoit aucun emplacement pour l’implantation de commerces de proximité à la Minais.

L’association  rédigera début octobre un avis qui sera versé à l’enquête publique, publié sur le blog et transmis aux élus.

Afin de nourrir cet avis, nous invitons les adhérents qui le peuvent à consulter le projet de PLUM en ligne en suivant le lien ci-dessus (le dossier est aussi consultable en mairie) et à nous faire part de leurs remarques
– soit par un commentaire en ligne au bas de cette page
– soit par un mail à la.minais@laposte.net

Les membres du bureau de l’association se réuniront le jeudi 4 octobre prochain à 20h15 salle Félix Tessier afin de rédiger le texte de l’avis et le valider avant la fin de l’enquête publique.
Les adhérents qui auront fait des remarques seront invités à y participer s’ils le souhaitent.

Merci de votre participation : notre quartier vaut bien quelques instants à lui consacrer !