Un nouvel atelier sur les aménagements de la ZAC le 13 février 2024

Les adhérents de l’association La Minais et tous les habitants du quartier sont invités par la Ville de Ste-Luce sur Loire et Nantes Métropole à assister à la réunion de concertation sur les aménagements de la ZAC de la Minais qui aura lieu le mardi 13 février prochain à 18h30 salle Renée Losq.

A l’ordre du jour de ce second atelier de concertation : un temps de présentation du scénario (ainsi qu’un retour sur les propositions du premier atelier), un temps de travail en groupe sur le scénario de synthèse, un temps de restitution et de partage.

Venez nombreux, il s’agit de l’avenir de notre quartier et nous avons notre mot à dire si nous voulons qu’il soit agréable à habiter !

Rajouté après le 13 février : le résultat de cet atelier, avec les documents de travail, est consultable dans l’espace de ce site réservé aux adhérents : ici.

Les commentaires sont fermés.