Suppression des stationnements route de Thouaré

statio-rt-thouare

Il y avait  une dizaine de places de stationnements le long de la route de Thouaré, face à Vivréo. Sans concertation, ni information préalable, la mairie et Nantes Métropole ont décidé d’interdire ce stationnement et, fin janvier 2015, des panneaux et des rochers sont venus concrétiser leur décision.

Ces places ne gênaient personne. Sauf quelques voitures sur la piste cyclable devant les poubelles enterrées (toujours en attente depuis 2 ans), ce problème aurait pu être réglé, comme tout stationnement gênant. Maintenant il reste une belle surface de bitume inutile, même pas possible de mettre une table de pique-nique aussi près de la route.

Quel gâchis, encore un aménagement pour rien.

Quel gâchis, des places de stationnement idéalement placées, supprimées. Dans les plans de la ZAC, il y avait des stationnements prévus accessibles par la route de Thouaré, un peu plus loin,  il n’y en a plus.

Pourquoi cette interdiction ? C’est pas beau les voitures, vues de la route de Thouaré?

Et ces mêmes décideurs, un jour, décideront, toujours sans concertation, de bitumer des espaces verts pour créer des places de stationnement qui manquent tant sur le quartier.