Le site de l'Association La Minais à Sainte Luce sur Loire (44)

La jolie boite à livres de la Minais

| 0 Commentaires

Après une première tentative ratée en décembre 2019 (la boite à livres posée au milieu du parc avait été vandalisée au bout de deux jours…), nous souhaitons longue vie à la nouvelle boite à livres qui vient d’être implantée près de la boite aux lettres de la Poste, en lisière du parc de la Minais, près du groupe scolaire Félix Tessier et de la halle sportive.

Elle est à disposition de tous pour y déposer les livres que vous avez lus et que vous souhaitez faire connaitre à d’autres lecteurs. Et aussi, bien sûr, dans l’autre sens !

L’association La Minais avait été consultée par la Ville sur l’opportunité d’implanter une boite à livres dans le quartier et son emplacement. Comme le marché hebdomadaire du mercredi qu’elle jouxte, cette boite à livres représente une étape dans le long combat que notre association mène : que la Minais, longtemps simple addition d’habitations, devienne un vrai quartier où il fait bon vivre.