La halle sportive de la Minais est inaugurée

Ce 11 septembre, après les discours d’usage et la coupure du ruban, la halle sportive de la Minais a été ouverte à la curiosité du public.

Magnifique, fonctionnel et bourré d’astuces, cet équipement fait déjà le bonheur des clubs et associations lucéens qui l’utilisent progressivement depuis le printemps.
C’est donc un trait d’union entre l’ouest et l’est de la commune, comme le sont déjà le parc et le skate park voisins.

Depuis la loggia, la vue embrasse ce qui devient progressivement le lieu de services, d’échanges et de convivialité du quartier de la Minais.

En bout de loggia, la salle de réunion dont on nous dit qu’elle peut être réservée par l’intermédiaire du service Vie associative de la mairie.